fr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
fr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
Séjours Ayurvédiques par My Ideal Traveling > Centres ayurvédiques > Quelle était pour toi la cure ayurvédique la plus authentique?
Quelle était pour toi la cure ayurvédique la plus authentique?

C’est la question que souvent les personnes me posent lors d’un entretien téléphonique, quand on échange pour essayer de comprendre leur besoin.

C’est vraiment difficile de repondre à cette question. Si je propose un centre ayurvédique, c’est que j’ai aimé l’endroit et que les cures ayurvédiques proposés sont authentiques. Et si j’aime l’endroit cela peut être pour plusieures raisons. La taille, l’ambiance, la mer, le coucher de soleil, les personnes.  Ce qui est sûr est que les cures ayurvédiques sont authentiques et de qualité dans tous les centres sélectionnés.

Choisir une retraite ayurvédique, lorsqu’il s’agît d’un premier voyage ayurvédique, ce n’est pas évident. Si on pense à un voyage ayurveda de “proximité” en Europe, il faut savoir que le nombre de centres qui effectuent des cures ayurvédiques complètes, avec la présence d’un docteur, sont limités.

Si on passe à l’Inde, notamment aux centres ayurvédiques au Kerala, il y en a tellement qu’on risque de s’y perdre déjà sur le web. Souvent ils ont un accès difficile, ou du moins loin des aéroports internationaux. Il y en a qui sont situés au fin fond de la forêt, il y a qui sont près de la mer, il y en a qui sont bruyants, il y en a qui sont tranquiles. Et donc, pourquoi ne pas profiter de nos conseils? D’autant plus qu’ils sont gratuits et surtout le fruit d’une grande passion et de visites constantes.

Par conséquent, en sachant que les traitements ayurvédiques sont excellents dans tous les centres proposés, qu’est-ce qui fait la différence ? La difference est faite par vos besoins, par vos envies, par vos désirs.

Si vous souhaitez absolument être à côté de la mer, on pourra suggérer un centre ayurvédique dans le Sud du Kerala, ou du côté de Thrissur, ou dans la partie sud du Sri Lanka ou encore en Thailande et pourquoi pas au Portugal pour ceux qui ne souhaitent pas partir loin.

Pour ceux qui souhaitent l’énergie des arbres, ce sera plutôt dans la vibrante et luxuriante forêt tropicale ou pourquoi pas dans les bois au coeur de la Slovénie. 

Vous trouverez toujours du personnel spécial et bienveillant pour vous accueillir, pour rendre votre séjour ayurvédique et votre cure ayurvédiqueune experience unique de bien-être. Vous trouverez une énergie de connection avec vous mêmes et avec l’Univers.

Qu’attendez-vous pour nous contacter?

Il y a des saisons de la vie où, de toute urgence, il faut se vider pour se remplir. D’énergie, de pensées positives, d’une nouvelle façon de faire face au quotidien en abandonnant tous les poisons de notre vie qui limitent notre pouvoir naturel. Moment où l’âme-corps-esprit doit (re) trouver l’équilibre ou rechercher une nouvelle harmonie pour faire face à une autre phase de son existence.
Des lieux magiques vous attendent.

Sejoursayurvediques.com par My Ideal Traveling

« Je me suis souvent retrouvé avec une valise à préparer, un changement radical à affronter, une nouvelle dimension à trouver. Des changements dans la vie et des perspectives à gérer qui m’ont conduit à ma métamorphose la plus authentique: faire du voyage un métier.

Je voulais offrir une gamme de programmes de bien-être qui soient des itinéraires d’évolution, pour se détendre, détacher l’esprit, mais surtout apprendre à bien manger, faire du mouvement, retrouver la valeur et l’importance de se sentir en harmonie avec la nature. Voyager, ce n’est pas seulement se déplacer ou suivre un itinéraire, c’est une façon d’aller vers son centre et de se déplacer vers l’autre. De là vient notre véritable richesse intérieure« .
Monica Bevacqua, My Ideal Traveling fondatrice


Besoin de plus d'informations? Contactez-nous!

N’hésitez pas à nous appeler par téléphone.
Nous serons hereux de vous aider!

+41 78 972 52 00

info@myidealtraveling.com