fr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
fr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.

Already a member?

Login
Séjours Ayurvédiques par My Ideal Traveling > Actualités ayurvédiques > Ma découverte de l’ayurveda sur l’île de Madère
Ma découverte de l’ayurveda sur l’île de Madère

Cela fait un moment que je garde un oeil sur l’Europe, pour rechercher les centres ayurvédique en Europe où il est possible de faire des cures ayurvédiques authentiques, pour ceux qui n’aiment pas partir loin mais souhaitent profiter de soins ayurvédiques de qualité. En particulier sur les Pays chauds, car, quand on vit au Nord, on a toujours envie de soleil et de chaud. Donc je passe toujours Espagne, Portugal et Italie à la loupe!

Et à part les centres ayurvédiques en Italie et en Espagne que je connaissais, un centre ayurvédique de l’île de Madère retient mon attention depuis un moment.

La pandémie ayant enfermé les frontières, j’ai pensé que le moment était venu pour faire moi même un tour de repérage à Madère. La renommée du centre en realité ne demandait pas de vérification, mais quand je propose un centre, j’aime bien expliquer des choses que j’ai moi même vu et testé.

Et donc, après tant de mois d’arrêt j’ai repris ma valise en main!

J’avais lu quelques informations sur Madère, mais ce que j’ai trouvé a depassé mes attentes.

Tout d’habord l’hôtel, l’Alpino Atlantico, un petit bijoux! 27 chambres, toutes vue mer, un très beau jardin et des terrasses pour prendre le soleil, une ambiance très chaleureuse.

Le centre ayurvédique qui est integré à l’hôtel, offre un service holistique avec des médecins et des thérapeutes qui conseillent et traitent avec compétence et sensibilité et avec les plus hauts standards. Pour une régénération complète. Pour restaurer sa propre nature intérieure et s’équilibrer en profitant d’un séjour ayurvédique inoubliable, que les voyageurs ayant déjà testé dècrivent comme une expérience intense et spéciale. Et la cuisine ayurvédique au top.

Déjà ravie de ce que j’avais trouvé, j’ai voulu aussi visiter l’île. Je suis partie avec mon guide, Leandro, un super monsieur très sympa et francophone, qui m’a montré les secrets de son île!

Déjà une promenade à Funchal est très sympa, avec ses ruelles, son marché, son jardin botanique.

Mais le meilleur de Madère pour moi c’est la nature. En manque totale de Kerala, je l’ai surnommée mon petit Kerala! Une nature luxuriante et verdoyante, des cascades d’eaux à tous les coins. Et des fleurs, des fleurs, des fleurs colorées partout.

Et le vue des falaises à couper le souffle. Après tant de temps de confinement, de voyages difficiles, Madère m’a émue, m’a donné beaucoup d’émotions, même très fortes.

Le premier jour, le vent, le soleil, les odeurs, m’ont donné un sens de liberté retrouvée et de larmes de libération.

Le premier pas fait, je compte ne plus m’arrêter! Et l’Inde…suivra dans quelques mois!

Et vous, souhaitez-vous voir à quoi ressemble un endroit avec 365 jours de printemps et des montagnes nées du plus bleu des océans avec des falaises et des piscine naturelles spectaculaires? Faites donc vos valises et préparez vous pour visiter l’île enchanteresse, la « Perle de l’Atlantique » .

Sejoursayurvediques.com par My Ideal Traveling

« Je me suis souvent retrouvé avec une valise à préparer, un changement radical à affronter, une nouvelle dimension à trouver. Des changements dans la vie et des perspectives à gérer qui m’ont conduit à ma métamorphose la plus authentique: faire du voyage un métier.

Je voulais offrir une gamme de programmes de bien-être qui soient des itinéraires d’évolution, pour se détendre, détacher l’esprit, mais surtout apprendre à bien manger, faire du mouvement, retrouver la valeur et l’importance de se sentir en harmonie avec la nature. Voyager, ce n’est pas seulement se déplacer ou suivre un itinéraire, c’est une façon d’aller vers son centre et de se déplacer vers l’autre. De là vient notre véritable richesse intérieure« .
Monica Bevacqua, My Ideal Traveling fondatrice


Besoin de plus d'informations? Contactez-nous!

N’hésitez pas à nous appeler par téléphone.
Nous serons hereux de vous aider!

+41 78 972 52 00

info@myidealtraveling.com